• Il a été retrouvé mort, suspendu à une corde
• Le jeune connu sous le nom de 'Mannequin choco' est mort
• Des doutes persistent sur son suicide
La rédaction de CamerounWeb a appris qu'un jeune homme a été retrouvé mort mercredi 15 juin à Bastos (Yaoundé). La position suspendu du cadavre à une corde fait penser à une suicide.
Mais des proches du jeune homme plein de vie, qui connaissent sa mentalité doutent qu'il s'est suicidé.
"Flottant au centre d'une pièce, un corps sans vie suspendu au bout d'une corde a été découvert hier soir dans un domicile au quartier Bastos à Yaoundé. Kouam Jordan 24 ans est se serait donné la mort pour des raisons que seuls les 4 murs de sa chambre connaissent", écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto à propos des faits.
"Si certains sont convaincus que "Le mannequin Choco" comme l'appelaient ses proches s'est donné la mort, pour d'autres seuls les experts de Tsinga de la police scientifique pourraient élucider les circonstances claires de ce drame", ajoute t-il.
Le suicide de ce jeune homme est l'un des récents faits macabres enregistré par le Cameroun ces dernières heures. La rédaction de CamerounWeb a appris que dans la nuit d'hier, une jeune femme est morte calcinée dans son sommeil, dans sa chambre à Nkongsamba.