Actualités of Wednesday, 7 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Junior Ngombe bientôt fonctionnaire de police

L’intéressé s’est prononcé sur le sujet. L’intéressé s’est prononcé sur le sujet.

Junior Ngombe a-t-il trahi ces nombreux de Camerounais qui ont milité nuit et jours pour sa libération ? La présence du nom du jeune activiste camerounais sur la liste des candidats qui ont réussi le concours de police a été diversement apprécié par le public. Pour certains, le jeune homme a déjà trahi le combat qu’il a pourtant bien entamé. D’autre y voit une porte de sortie pour fuir la galère.

L’intéressé s’est prononcé sur le sujet. Il reconnait avoir passé l’examen de police. Il précise toutefois qu’il avait posé cet acte bien avant de commencer ses activités d’activiste.

« J’ai bel et bien composé le concours de la police. Ceux qui ont dit que mon nom est apparu comme ça n’avaient pas la bonne information. Je peux vous montrer le récépissé, ma fiche d’inscription en ligne, la salle et même la table sur laquelle j’ai composé. Je remercie tous les Camerounais qui m’ont apporté leur soutien », a-t-il déclaré.

« Ceux qui me traitent de traître, il n’y’a pas de problème. Je tiens à vous rappeler que j’ai fait ce concours. Je suis rentré au village, je faisais la moto et les chantiers. Avant, je ne connaissais même pas vos JDC et autres. Même ma mère n’était pas au courant que j’avais fait ce concours. Je suis seulement venu lui montrer mon récépissé. Voici mon récépissé…j’ai fait ce concours. En tout cas ! », ajoute-t-il.