Actualités of Monday, 26 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun-Nambie : l’ONIES dit NON à Garoua

La Fecafoot vient d’adresser une note à l’ONIES La Fecafoot vient d’adresser une note à l’ONIES

Le communiqué de la Fédération camerounaise de football n’a pas mis fin aux incertitudes. Selon la plateforme Cfoot, le stade Roumde Adjia ne sera pas disponible le 07 septembre prochain pour abriter le match Cameroun-Namibie comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique CAN Maroc 2025.
« De source interne à l’ONIES, nous apprenons que le stade Roumde Adjia n’abritera pas la rencontre Cameroun - Namibie. « Garoua ne sera pas disponible », nous a répondu un des membres de l’Office National des Infrastructures et Équipements Sportifs (ONIES) cet après midi », apprend-on.

Et pourtant la Fédération camerounaise avait indiqué en date de ce jour que le match aura bel et bien lieu au stade de Garoua. Aux dernières nouvelles, la Fecafoot vient d’adresser une note à l’ONIES afin d’obtenir le stade du nord.
« La Fédération Camerounaise de Football sollicite la mise à disposition du Stade Omnisport Roumdé-Adjia pour abriter le match CAMEROUN contre NAMIBIE, qui a été initialement programmé au Stade de Japoma-Douah, le Samedi 07 septembre 2024 à 17 heures (heure locale), comptant pour la première journée.

Dans le sillige de cette rencontre internationale, je sollicite également, la mise a disposition du Stade annexe Roumde-Adjia pour les séances d'entrainements de la Sélection Nationale A du Cameroun, des 03, 04, 05 et 08 septembre 2024, soit environ quatre (04) séances d'entraînements, et le Stade annexe du Cenajes pour la séance d'entrainement de la Sélection Nationale A de la Namibie soit environ une (01) séance d'entrainement », écrit la Fecafoot.