• Les Lions Indomptables ont fait un match nul
• C'est contre la Serbie ce lundi
• Un supporter est décédé lors du match
Les Lions Indomptables du Cameroun ont fait leur premier match nul au Qatar. Après la défaite face à la sélection suisse, les hommes de Rigobert Song ont fait un match nul contre la Serbie ce lundi. Il s'agit de leur deuxième match avant les huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar.
Ils se sont séparés sur un score de 3 buts partout face à la formation serbe. Au Cameroun, le match a fait une victime. En effet un supporter camerounais est décédé au cours de la rencontre.
C'est donc l'émoi et la consternation à Douala après le décès de ce supporter des Lions Indomptables. Le drame est survenu au quartier Bessengue.
La victime identifiée est Amadou Ndichout. Des sources concordantes indiquent qu'il serait décédé des suites d'un arrêt cardiaque ce jour alors qu'il suivait le match des Lions Indomptables.
Avec ce match nul contre la Serbie, le Cameroun devra battre le Brésil lors de la prochaine rencontre afin de prétendre à jouer les huitièmes de finale de cette grande compétition mondiale.
Avant le match, le gardien de but des Lions Indomptables, André Onana a été écarté du groupe des joueurs. Il ne figurait même pas sur la fiche du match.
Rigobert Song, après la rencontre, s'est prononcé sur son cas. « André est mis de côté pour indiscipline. C'est un maillon important mais il faut être discipliné », a fait savoir le grand théoricien du danger en conférence de presse d'après match.
Pour song, on doit privilégier le groupe et pas les individualités. « On ne remet pas en cause ses performances. J'ai demandé qu'il attende. On va voir s'il va changer », a-t-il fait savoir.
Sur les performances de Devis Epassy, le remplaçant d'André Onana, Rigobert Song se veut plutôt très rassurant. « Devis Epassy a démontré aujourd'hui qu'il peut concurrencer André Onana », a ajouté le sélectionneur camerounais.