Actualités of Monday, 14 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Un élève du CMI demande les fesses à une Muriel Blanche

Les faits se sont produits à Douala Les faits se sont produits à Douala

Les faits se sont produits à Douala

Muriel Blanche était invité dans un établissement

Elle se dit surprise

C’est une histoire incroyable mais vraie. Alors qu’elle était invitée dans un établissement de la ville de Douala. L’influenceuse Murielle Blanche a reçu une demande d’un autre genre. « Alors aujourd’hui je suis allée au stade pour regarder un match scolaire où j’ai été invité. Sauf que quand j’arrive, pendant que les élèves sont en train de se prendre en photo avec moi, j’entends une voix d’un jeune homme derrière qui dit que je veux les fesses. Je laisse les photos je me tourne vers lui pour lui demander tu dis que quoi ? Subitement il est devenu une toute autre personne », raconte l’influenceuse web.
Selon une source proche de l’influenceuse Web, il s’agit d’un élève du Cours Moyen I.
Des cas de ce genre ne sont pas atypiques au Cameroun. On se souvient qu’en 2021, une histoire d’amour entre un élève en classe de 1ère A4 espagnole et son professeur d’espagnol, tous deux au lycée de Biyem-Assi dans le 6ème arrondissement de la ville de Yaoundé, avait défrayé la chronique.

Si les relations entre enseignants hommes et élèves filles sont récurrentes dans les établissements scolaires, Enrique lui, a réussi l’exploit de conquérir et arracher le cœur de son professeur de « La lenga de Dios » au point de l’engrosser.
Des sources concordantes renseignent que la dame en question serait à deux mois de grossesse. Ce qui porte à croire que la relation idyllique entre les deux tourtereaux a pris une vitesse de croisière à partir de la rentrée scolaire 2021-2022.
Le désormais « puissant » élève, bien que n’étant pas réputé formidable dans la langue de Miguel de Cervantès, a mémorisé la célèbre phrase : « Le quiero mucho señora ». Déclaration de la flamme à laquelle, l’enseignante n’a pas résisté et ce qui allait arriver est arrivé.

Selon les versions contrariées recueillies par notre rédaction auprès des élèves dudit établissement, la « victime » se serait confiée à plus d’une voix autorisée du lycée ; contre toute attente, le secret a été dévoilé. Pour d’autres, le fameux élève n’a pas gardé sa langue dans la poche après que la future mère de son enfant lui a annoncé la bonne nouvelle.
Sa vantardise aurait alerté le staff administratif qui s’est aussitôt saisi du dossier. Mais aux dernières nouvelles, le candidat à l’examen Probatoire aurait été radié (temporairement ou définitivement ?) de l’établissement.