Actualités of Tuesday, 23 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : âgé de 04 ans, il essaie de coucher avec sa mère

Le témoignage de la mère de l’enfant a été publié Le témoignage de la mère de l’enfant a été publié

Les réseaux sociaux, la télévision et les mauvaises fréquentations peuvent emmener les enfants à avoir des comportements sexuels. Au Cameroun, un enfant de 04 ans qui a pris connaissance des rapports sexuels veut les expérimenter sur sa mère avec qui il a l’habitude de dormir.

Le témoignage de la mère de l’enfant a été publié par la comédienne Label. Elle dit : « je vis dans une maison de deux chambres avec ma petite sœur et mes deux enfants. Ma petite sœur dort avec ma fille et moi avec mon fils de 4ans.Depuis un certain temps j'ai remarqué un changement sur mon fils. Quand je dors avec mon fils à un moment il commence à me serrer et il envoie ses mains dans mes seins.


Mais je me disais que c'est un truc naturel ou encore la chaleur maternelle. Je ne disais rien, je simplifiais. Mais il y'a quelques jours quand je dormais avec mon fils au environ de 5h je ressens comment quelqu'un est en train de retirer son caleçon. Au départ je croyais que c'était un rêve. J’ai ensuite ouvert mes yeux et j’ai constaté que c'est mon fils qui retirait son caleçon. J’ai décidé de laisser pour voir où il ira.


Il a d'abord mis au genou et il a pris ma jambe, il a mis entre mes pieds.
Mais Il n'était pas satisfait, il a décidé de mettre mon caleçon au niveau de mes pieds et puis il a voulu mettre ses mains dans mon kpetou c'est là où je l'ai allumé. »

La comédienne Label raconte que la femme est troublée, car chez elle, les enfants n’ont pas le droit de regarder la télévision. Donc, le petit garçon ne l’a surement pas appris à la télé. Elle rajoute qu’elle ne l’a jamais fait en la présence de l’enfant car depuis qu’elle s’est séparé de mari, elle n’avait jamais ramené d’hommes à la maison.


« Elle a décidé de flatter son fils pour qu'il lui dise où il a appris à faire ça.
Elle l'a amené au glacier et l'enfant lui dit que c'est son ami qui lui a appris ça. Ce dernier qui a également 4 ans le fait souvent avec ses sœurs. Chaque pause il l'amène au deuxième niveau avec d'autres enfants et se touchent les parties intimes », a fait savoir la comédienne a qui l’histoire a été racontée.

« La maman a besoin des conseils pour affronter cette situation », a-t-elle conclut.