Actualités of Friday, 23 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : comment les femmes attachent spirituellement les hommes

" Rien ne vaut de salir son corps et son âme"

L’avocate camerounaise Prudence Marcelle Mandeng II déconseille aux femmes de recourir à des pratiques mystiques pour reconquérir leurs hommes. Les conséquences de ces pratiques sont généralement irréversibles.

" Rien ne vaut de salir son corps et son âme"

Les femmes dépendantes émotionnellement ou financièrement, ou vissées au mariage, ont souvent la faiblesse de se laisser entraîner dans des affaires compliquées ; pour retenir un homme ou conserver le mariage.
Le jour de votre rencontre, avez-vous été quelque part pour prendre des fétiches ? Alors pourquoi y avoir recours pendant l'exécution du mariage ?
Plusieurs femmes se retrouvent en train de poser des actes immondes pour "attacher" leur mari. Certaines vont, jusqu'à avoir des rapports sexuels constants avec de parfaits inconnus( sanitaires, etc), pour avoir le pouvoir sur leur époux. Au point d'en être enceintes, quelle horreur! Où est le rapport avec la conservation de votre époux ? Pourquoi devez-vous faire des choses difficiles?
Il y a quelques années, une femme avait reçu la consigne, d'avoir des rapports intimes avec un mendiant, sur son lit conjugal. Elle y a pris goût, jusqu'à ce que son époux les trouvent en flagrant délit . Une autre avait un paquet dans un placard, un jour eneant a aidé son époux à tomber sur le paquet, composé de margouillats et autres. Elle a fondu en larmes, en disant " c'était pour te garder".
Aucun fétiche ne retient une personne, qui ne vous aime plus. La date d'expiration, ou une incompatibilité s'est installée. Ou alors, l'amour, le comportement ont changé. LAISSEZ PARTIR! Si vous avez raison, la personne reviendra ou vous rencontrerez beaucoup mieux.

Allez chez un tiers faire ou subir des pratiques, physiquement ou moralement dégradantes, c'est juste inconscient. Parfois, vous subissez cela et rien ne marche. Comment vous sentez-vous?

Certaines, à force de doses, rendent malade, leur mari. Cela se transforme en corvée ou alors il décède. De toutes les façons, les "avantages", ne valent pas les risques.

Une Nation à bâtir, personne n'appartient à personne. Si une personne ne vous aime plus, ne forcez pas! Chers hommes pour votre propre sécurité, sachez que l'infidélité fragilise votre partenaire, qui peut en voulant vous garder se détruire en vous détruisant. Si vous n'aimez plus une femme, DITES LE LUI, afin qu'elle ne se rabaisse pas à se souiller l'âme et le corps.