Actualités of Wednesday, 19 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : elle incendie la maison de son mari et devient la star du web

Elle accuse son mari d'infidélité play videoElle accuse son mari d'infidélité

Immobilisée par un homme bien dodu, elle regarde son domicile conjugal partir en fumée. Elle semble admirer ce qu’elle voit puisque c’est elle qui a mis le feu à la maison construite par son mari. La scène se déroule à Foumban, chef-lieu du département du Noun dans la Région de l'Ouest. Les tentatives des riverains pour maîtriser l’incendie sont vaines. Les femmes dans des gestes de désespoir sauvent quelques meubles.

Derrière la caméra, on entend les cris de détresse du mari. Il indique que la maison lui a couté 5 millions. La femme accusée d’avoir mis le feu au domicile aurait agit par jalousie. Elle accuse son mari d’entretenir une relation amoureuse avec une autre femme.

« Cette dernière a décidé d'incendier le domicile de son mari sous le fallacieux prétexte moribond que son mari est infidèle et qu'elle a des preuves sur son infidélité. C'est la seule raison qu'elle a donné jusqu'ici et rien d'autres », indique une source qui précise que la dame en question jouit de toutes ses facultés mentales.

« Et je vous assure qu'elle ne souffre de rien, elle est bien portante et normale. C'est juste une crise de jalousie à outrance », poursuit-elle.

Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent donner raison à la jeune dame. Certains la juge trop jeune pour s’engager dans un mariage. « Qaund tu vois même la petite elle est mineure et nul n ignore la pression chez nous de l’homme et de la belle famille. Un seul mot, les enfants ne vont pas en mariage. Comme chez nous on aime épouser les petites filles pour mieux manœuvrer la voilà les conséquences. Pour moi c est juste une petite gamine qui a exprimé le martyre qu’elle vit quotidiennement . Simplifiez toujours le traumatisme psychologique que vous infligez à vos épouses sous prétexte qu’ être infidèle est normal… Une autre allait finir avec lui Dieu merci on voit juste la maison », commente un internaute.