L’homme qui se présente comme le père de l’enfant vendu fait de graves révélations sur son épouse. Il réclame la paternité de l’enfant et demande à la justice camerounaise de se saisir de l’affaire. Il se confie à Nzui Manto.
« Vous avez certainement l'affaire diffusé par vision 4 sur la vente et l'achat d'un bébé par dame Assengono Rachel Camille en service au CES de Mendong 2.
Selon le scenario savamment monté par ses avocats et la vendeuse comme quoi c'est une donation, très faux cette dame a effectivement acheté ce bébé à ma financé Doume armelle à 400 mille.
En effet je suis le père légitime de cet enfant. Ma financée avec laquelle j'ai deux autres enfants, la nommée Doume armelle, habitant le quartier Essos derrière la boulangerie select, était enceinte. Tous les habitants d'essos savent qu'elle était enceinte. Lorsque je suis arrivé un jour elle m'a annoncé une fausse couche et qu'elle avait perdu le bébé . Personne dans la grande famille Doume à Essos ne m'a dit la vérité. C'est suite au reportage sur vision 4 que je découvre la vérité.
Je ne veux pas de problèmes , je veux juste que dame assengono Rachel Camille me remette mon fils. Depuis j'essaie de l'appeler elle refuse de répondre au telephone. J'ai appris qu'elle déclare être la nièce de la femme de mvondo ayolo et que le commandant de brigade de nlonkak oû l'affaire est instruite est son ami. Je prie le procureur de la république de se saisir de cette affaire. Dame assengono n'a jamais adopté cet enfant. C'est une trafiquante d'enfants.et ma financé une vendeuse. Je veux recupérer mon fils je réponds au 694667005
La trafiquante qui refuse de me prendre au telephone répond au 693899471 travaille comme professeur au CES de mendong 2 et est vacataire au lycêe technique de nlonkak.
Comment peut-elle adopter un enfant ayant des faux papiers certifiant que c'est elle la genitrice. Je veux mon fils. Je ne serai pas comme Vanessa tchatchou. »