Actualités of Friday, 21 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : fatigué de la galère, un journaliste se suicide

Il s’est donné la mort à son domicile à l’âge de 60 ans. Il s’est donné la mort à son domicile à l’âge de 60 ans.

Le monde médiatique camerounais est en deuil. L’animateur et journaliste camerounais Étienne Kempes Dongmo n’est plus. Il s’est donné la mort à son domicile à l’âge de 60 ans.

« Pieds au sol, bouche ouverte, le regard rivé sur le plafond, son téléphone sur la table, le corps inerte sur son canapé : c'est dans cette posture que l'on a retrouvé Etienne dongmo kempes, âgée de 60 ans, ancien directeur d'école, journaliste et supporter de l'aigle royal de la Menoua », rapporte Gislain Nguemo.

La découverte macabre a été faite par son pasteur qui venait ce matin pour une séance de prière dans son appartement au quartier 3e mi-temps, à bangangté.
Selon des informations recueillies sur les lieux, il aurait ingurgiter les produits toxiques, laissant une lettre avant de mourir. Kempes souffrait depuis longtemps des blessures incurables aux pieds. Abandonné par son épouse et ses enfants.

Après le constat du procureur de la république, et le médecin légiste, le corps a été conduit à la morgue de l'hôpital de district de bangangté en attendant sa famille, précise la source.