Actualités of Tuesday, 4 June 2024

Source: www.camerounweb.com

'Cameroun forfait': un journal français dévoile le plan diabolique de Samuel Eto'o

Samuel Eto'o ici avec Motsépé Samuel Eto'o ici avec Motsépé

Le communiqué de la Fécafoot dans lequel elle déclare avoir pris acte de sa mise à l'écart des préparatifs des deux prochains matchs des Lions indomptables serait un piège tendu par Samuel Eto'o.

Selon le magazine sportif français L'Equipe, la FIFA n'est pas loin de déclarer les Lions Indomptables forfaits, si Samuel Eto'o n'inscrit pas les Lions indomptables et le staff auprès de la FIFA, après que la Fécafoot ait été "mise à l'écart".

Le journal affirme qu'il s'agirait là du dernier pouvoir qui reste à Samuel Eto'o. Mais est ce que l'ancien footballeur peut, au risque de faire inscrire son nom dans la poubelle de l'histoire, aller jusqu'à faire cela? A cette question, beaucoup répondent qu'il ne pourra pas le faire.

"L'idole aurait-elle décidé de jeter l'éponge dans la bataille ? Ce serait vraiment très mal connaître le personnage. Rien n'est terminé. Si Eto'o décide de ne pas participer aux réunions préparatoires, s'il n'inscrit pas l'équipe et le staff auprès de la FIFA, le Cameroun peut tout à fait se retrouver forfait. L'idée est à prendre en considération. Ce serait une terrible nouvelle pour le pays. Il s'agit peut-être du dernier pouvoir que Samuel Eto'o possède pour combattre un ministre qui pense avoir remporté la partie en le sortant du jeu", écrit l'Equipe.

En attendant, l'équipe poursuit son stage dans une ambiance tout à fait sereine. Deux séances d'entraînement à 10h00 et 16h00 sont prévus ce mardi 04 juin 2024.

Voici le programme détaillé publié par le Team press officer Germain Noël Essengue.

-8H15 : Pesée

-8H30:Footing

-9H30: petit déjeuner

-10H:Entraînement au Stade de Ngoa Ekele (huis clos)

-12H30: Déjeuner

-13H15:Repos+ Soins

-16H:Entraînement au Stade de Ngoa Ekele(ouvert pour 15minutes à la presse avec interview de 2 joueurs)

-19H30: Dîner

-20H30:Soins

-20H45:Séance vidéo