Après sa décision osée de contester publiquement les instructions de Paul Biya, Samuel Eto’o serait-il en danger ? Le président de la Fédération camerounaise de football serait dans les viseurs des forces de l’ordre selon certaines sources. D’autres informations véhiculées par certains médias indiquent que Eto’o n’est pas actuellement sur le territoire camerounais.
Il n’en est rien rassure Crépin Nyamsi. L’allié autoproclamé du président de la Fecafoot fait savoir que Eto’o est bel et bien au Cameroun et n’a aucune raison de fuir de son pays. « Samuel Eto'o est bel et bien au Cameroun. Il n'a fait aucune demande d'asile en France ni au Qatar et ne compte pas le faire .
D'ailleurs, je veux connaître la raison de sa fuite du Cameroun ? », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Le secrétaire général de la Fecafoot a dans la foulée convoqué le nouveau staff technique pour prise de contact. La présence de Samuel Eto’o a cette rencontre n’est pas annoncée.
Précisions que Samuel E
to’o a publié hier sa composition du staff technique des Lions sans consulter le ministre des sports. S’il a maintenu à leurs postes Marc Brys et ses assistants, il a viré tous les autres membres choisis par le ministre avant même qu’ils ne prennent fonction.