Avec ses mots, humilie les chefs traditionnels qu’il qualifie d’époux de Satan.
Le rituel organisé par les chefs traditionnels de la Lekie pour lancer des mauvais sorts à Maurice Kamto dont ils souhaite la mort fait toujours objet de commentaires dans les réseaux sociaux. Pour Wilfried Ekanga, l’attitude de ces autorités traditionnelles qui prétendent défendre l’honneur de fils confirme le tribalisme même chez les têtes couronnées. Avec ses mots, humilie les chefs traditionnels qu’il qualifie d’époux de Satan.
Pour promouvoir le vivre ensemble, quelques vieux Abena, Abessolo, Ombessa et autres Evina de mon village se sont réunis autour d'un cercueil rouge-sang, pour demander à Satan, leur mari, de les aider à liquider Maurice Kamto avant 2025.
Ça me rappelle ces illuminés qui, pour me prouver que j'ai tort de clamer que Biya est un boucher qui torture et assasine ses opposants en prison, me disent : « Tente un peu de mettre les pieds ici au Cameroun, tu vas voir !»
C'est exactement comme si une prostituée de longue date vous expliquait qu'elle est vierge. Ce type de logique n'a de sens que pour ceux dont le Matango occupe 98% de la boîte crânienne depuis qu'ils ont 6 ans.