Le marigot politique camerounais est animé ces derniers jours. En effet, ça se bouscule dans tous les sens. C’est le parti Alliance patriotique républicaine (APAR) , un Parti politique d'opposition du Cameroun avec pour but de promouvoir la Justice et la Bonne Gouvernance au Cameroun et en Afrique qui se frotte les mains. Le parti créé par Célestin Djamen ancien militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), vient de récupérer plusieurs militants démissionnaires d’un autre parti politique, le SDF actuellement en crise.
C'est ce qu'informe son président Célestin DJAMEN sur le plateau de Canal2 dans le cadre de l'émission "le debrief" de ce jeudi. Son parti politique aurait accueilli 250 nouveaux militants qui ont décidé à l'unanimité de claquer la porte au SDF dans le Moungo, pour épouser son projet politique révolutionnaire.
" Nous avons eu un succès assez important dans le Moungo. 250 démissionnaires SDF ont rejoint les rangs de APAR. Ça me réjouit. Ça veut dire que ce parti a beaucoup de valeur. Et nous pensons que d'ici 2025 nous aurons conquis le cœur de beaucoup de camerounais