Actualités of Friday, 25 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: il exige des rapports sex3uels avec ses deux femmes devant leurs enfants

foyer polygamique foyer polygamique

• Dans un foyer polygamique, le mari exige d’avoir des rapports avec ses deux femmes au même moment

• Il va plus loin en voulant le faire devant ses enfants

• Il finit par avouer qu’il s’agit d’une condition



Assoiffés de richesse et de pouvoir, certaines personnes entrent dans des cercles vicieux qui, plus le temps passe, exigent aux adhérents d’effectuer des conditions de plus en plus honteuses.

On a plusieurs fois entendu et vu des gens qui, sortant de leur voiture, se déshabillent et se baladent dans les marchés des grandes villes du Cameroun, d’autres encore qui étaient obligés d’avoir des rapports avec soit des mineurs soit des personnes souffrant de folie.

Une femme mariée sous régime polygamique raconte ce qu’elle vit dans son foyer avec son mari qui semble avoir lui aussi trempé les mains dans un de ces cercles.

« Je suis madame Z âgé de 49ans. Je suis dans un mariage de polygamie imposé par mon mari, mais ça ne me pose pas problème. Ma coépouse et moi habitons la même maison, une obligation de notre époux. Mais il a quelque chose que je ne comprenais pas et ce matin je suis perdue, si c'est du fantasme, si c'est psychique ou si c'est spirituel. J’ai même honte mais je dois le dire parce que je suis à bout.

Nous 3 partageons la même chambre et il nous oblige toujours de faire l'amour ensemble à 3. J’ai fini par m'y habituer, puisque quand j'essaye de parler aux gens, ils me répondent que ça fait quoi, mais sans savoir que au-delà des voitures et grande maisons, je souffre en silence. J'aurais aimé vivre avec un pauvre qui me donne rien, mais avoir la paix, qu'un riche et souffrir. Si je craque c'est parce que il y a la guerre à la maison. Il voulait le faire aussi devant nos enfants, nos 4 filles. L'aîné à 28ans. Des fois, quand nous sommes au salon il se déshabille et nous demande de nous déstabiliser, qu'il en a envie devant les enfants. L'autre jour il m'a grondé comme je refuse puisque ma coépouse est prête à dire oui. Il me dit : « ça ne fait rien si on le fait devant eux, c'est mieux qu'elles assistent, c'est unir notre famille et nous rendre encore plus fort ». Puisque je refuse, ce matin il vient de me dire, que s’il ne le fait pas, nos enfants vont mourir, et il va tout perdre, ce qui veut dire on sera dans la souffrance. Que le seul moyen de nous protéger et de préserver la richesse de la famille ce que : il doit faire l'amour avec nous 6 au même moment. »