Actualités of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : il se pend à cause de sa femme (photo)

L'homme est mort sur le coup L'homme est mort sur le coup

C’est une nouvelle affaire rocambolesque qui va faire couler beaucoup d’encre et de salive. Les victimes de fait divers au Cameroun se multiplient de manière considérable. Chaque jour, l’on dénombre des cas de victimes dans des situations et circonstances assez troubles.


Nous sommes cette fois-ci au village Baleng, dans la Région de l'Ouest du Cameroun. Là, une scène inédite et triste fait jaser. Depuis, les populations n’arrivent pas à se rendre à l’évidence. Il s’agit d’un homme qui s’est donné la mort par pendaison. La raison pourrait vous surprendre.

En effet, cet homme soupçonnait sa femme de le tromper. Il n’a trouvé mieux que s’aller se donner la mort dans un arbre, comme l’indique le lanceur d’alerte Nzui Manto.

« Le couple qui vivait dans l'une des grandes métropoles du pays s'était rendu au village auprès des parents et grands-parents résoudre les problèmes qui minaient leur relation. Le mari, soupçonnant sa femme de partager leur fruit défendu avec un rival embusqué ne supportait plus cette réalité à priori fictive. Alors que le couple se trouvait au village, l'homme, ne tolérant plus dans ses pensées que sa chose devienne publique a mis fin à ses jours au bout d'une corde dans un arbre », précise N'ZUI MANTO.

Mais, il ne s’agit que de la version la plus répandu dans le milieu. Malheureusement, ce dernier n’est plus en vie pour apporter plus de précision pour les motivations de cet acte.

legende