Actualités of Saturday, 11 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : ils violent et dépouillent plus d’une trentaine de femmes avec une voiture volée

Capture montrant un présumé violeur Capture montrant un présumé violeur

• Les deux individus sont entre les mains de la Police

• La Police a procédé à la reconstitution des faits

• Témoignages glaçants de certaines victimes

Au Cameroun, deux malfrats viennent de finir leur course dans les mailles de la police. Ces individus se sont spécialisés dans le viol et le rançonnement de leur victime.

A leur tableau de chasse, une trentaine de victimes. Après leur arrestation, la police a procédé à la reconstitution des faits qui a été un moment de douleur pour les victimes. Les deux violeurs en série ont leur méthode.

Selon le reportage de Canal 2 international, les deux individus ont tout d’abord volé un véhicule lors d’une cérémonie de mariage. C’est cette voiture qui leur sert d’appât pour tirer dans leur ficelle les victimes. Ils opèrent principalement sur la Nationale N°3 (axe Douala-Yaoundé). En un mois et demi, ils ont fait plus d’une trentaine de victimes, relate Canal 2 international.
C’est le Commissariat du 10ème Arrondissement de Douala qui après une enquête minutieuse a pu mettre la main sur la bande.

« Depuis le vol du véhicule le 17 octobre 2021 jusqu’à l’arrestation du sieur M’ba Diallien, une trentaine de femmes avaient subi le même sort. La nouvelle de leur arrestation s’étant rependue comme une trainé de poudre, le 29 novembre, nous avons été inondé d’autres victime qui ont déposé leur déclaration et nous sommes en contact avec d’autres victimes qui n’ont pas pu venir », souligne le commissaire.

En gros, les types en question, prennent les femmes en auto-stop sur l’axe Douala Yaoundé et à un niveau donné, prennent le chemin de brousse, violent, violentent, dépouillent et rançonnent les victimes.


Pour plus de précisions, Camerounweb vous propose le reportage de Canal 2 international