Un homme âgé de 41 ans, vit une situation anecdotique. Il adore se masturber mais il a fait le constat qu’à chaque fois qu’il se livre à cette pratique, il ressent l’impression d’être pénétré par l’anus. Il veut mettre fin à cette situation bizarre sans succès.
Bonsoir, j'ai un soucis grave et j'ai très honte d'en parler à mon entourage.
Je me masturbe depuis la classe de 4e au lycée, actuellement j'ai 41 ans, et la masturbation, bien que je lutte en vain pour y mettre fin, fait toujours partie de mes hobbies sexuels.
La chose la plus étrange, celle-là même dont je ne peux vraiment en parler, c'est le fait que pendant cet acte lorsque je me frotte, je ressens au même moment une sorte de pénétration dans mon a-nus qui augmente mon plaisir. Je n'y comprends rien ! Je pleure et je prie sans cesse après chaque acte de masturbation, mais en même temps je suis comme envoûté par le plaisir que celà me procure.
Petite précision: Je suis hétérosexuel, et jamais je n'ai eu de penchant pour le genre masculin. Et sachez que si je viens vous écrire toutes ces choses avec mon vrai profil, je ne saurai vous mentir sur des details pareils ça ne m'aidera pas. Croyez moi donc quand je vous dis que je n'ai de penchant que pour la gent féminine. Je suis marié et père de 4enfants. Besoin de conseils, svp.