Le match Cameroun-Nambie est la rencontre de tous les suspens. Au moment où le doute plane sur le lieux de la rencontre prévue ce 7 septembre 2024, la rédaction de CamerounWeb apprend que le vol des Namibiens a atterri sans les joueurs. Ceux-ci aurait raté leur avions et pourraient être à Douala tard dans la nuit de ce jeudi.
« Contre-temps : L'équipe namibienne de football manque son vol
Le vol de la compagnie Kenya Airways, qui devait transporter l'équipe namibienne à destination de Douala, est arrivé ce mercredi 4 septembre 2024 dans la capitale économique sans les Braves Warriors namibiens à bord.
Selon une source exclusive d'Équinoxe Télévision et Radio, le sélectionneur Collin Benjamin et ses joueurs ont manqué le vol au départ de Johannesburg hier vers 20h.
"Les namibiens sont désormais attendus ce jeudi vers minuit. En raison de cette arrivée tardive, ils vont passer la nuit à Douala pour repartir vendredi à destination de Garoua" explique notre source.
En raison de cette arrivée tardive, l'équipe namibienne n'aura pas le temps de s'acclimater et passera directement à la conférence d'avant match et à la reconnaissance du stade qui accueillera en principe son match contre le Cameroun, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 de football » lit-on chez les confrères de Equinoxe Tv.