Actualités of Monday, 2 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la Crtv totalise 3 corps à la morgue en quelques jours

La mort est autour de la CRTV La mort est autour de la CRTV

Que se passe-t-il à la CRTV. La fin d’année 2024 est particulièrement meurtrière à la télévision nationale. Dimanche 1er décembre , la toile a appris avec tristesse la disparition mystérieuse de Marie Alphonse Hagbe, journaliste en service à CRTV Centre. Peu d’information filtre sur les circonstances de cette mort. Son corps aurait été retrouvé sans vie dans sa chambre.

Quelques heures plutôt, c’était Patrice Okala un employé au service comptabilité de la CRTV qui a été mortellement agressé non loin de son service. A ces deux morts, s’ajoute la disparition de Marie Thérèse Limboho ancienne de Crtv Littoral. Au Total la Crtv compte 3 corps à la morgue en quelques jours .
Des Camerounais commencent par se poser des questions sur les drames qui s’enchainent à la CRTV. Certains pensent que la maison serait hantée.

« La CRTV fait-elle peur? Depuis le décès mystérieux de Akwanka Joe Ndiffor et celui de Paul Ngougnou , j'avais compris que la maison là n'était pas simple. Depuis le passage de CTV à CRTV, combien de journalistes sont décédés dans des circonstances mystérieuses ? Ils sont nombreux ces journalistes qui sont partis comme la fumée. Paix à leurs âmes ! », interroge un internaute.