Accusée par certains internautes d’avoir mal éduqué sa fille qui multiplie ses sextapes sur les réseaux sociaux, la mère de Cynthia Fiangan s’est confiée à la rédaction de Cameroun. Impuissante face aux choix de sa fille, elle explique pourquoi elle ne peut pas faire grande chose pour l’arrêter.
« Christelle a choisi sa vie. Si ça lui permet de vivre sans me déranger qu'elle continue. La vie c'est un choix et chacun sait ce qui est bien pour lui. Même si je suis sa mère est ce que je peux vouloir son épanouissement plus que elle-même? », confie-t-elle.
Cristelle avait pourtant tout pour réussir sa vie loin des réseaux sociaux. Bien qu’issue d’une famille modeste, la jeune fille est titulaire d’un baccalauréat en Industrie d'habillement et fait une formation pour devenir styliste. Elle est désormais convoitée par des sociétés spécialisées dans la production et la diffusion des films pour adultes.
Contrat
Dans un communiqué publié vendredi 08 juillet, la plateforme Wakawasha félicite Cynthia Fianga pour son courage.
« La Direction de Wakawasha.com témoigne son soutien et son admiration à la jeune camerounaise Cristelle Atangana alias Cynthia Fiangan qui a décidé d’offrir gracieusement ses images érotiques aux internautes camerounais. Cet acte courageux et patriotique participe à la décrispation des tensions sociales marquées par la hausse des prix des produits de première nécessité. », écrit-elle.
Elle s’engage également à nouer un partenariat avec la jeune influenceuse du moment. Même si les termes de ce partenariat ne sont pas révélés, des sources évoquent un éventuel de contrat de production de films érotiques. Wakawasha pourrait également se servir de Cynthia Fiangan comme ambassadrice.
« Au total 5 millions de Camerounais se sont faits plaisir en visualisant les vidéos de Cynthia Fiangan sur Wakawasha ces dernières 48 heures. La Direction de Wakawasha.com explore les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan. Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie », écrit la plateforme.