Actualités of Sunday, 4 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : le fils viole et sodom!se la maitresse de son père

Un abus Un abus

Face au choix très difficile à faire, elle s’ouvre sur les réseaux sociaux. Bien de personnes dans le même cas ne sauront quoi faire.

J’ai épousé mon mari lorsque mon fils avait 4 ans et aujourd’hui, il en a 25. J’ai 3 autres enfants avec mon mari et il a toujours traité mon fils comme son propre fils jusqu’à ce que j’ai perdu mon oncle au village.

C’est alors que je suis partie au deuil, j’étais encore au village lorsque ma fille m’a appelé au secours. Comme quoi mon premier fils et mon mari était en train de se livrer une guerre pas possible au point où mon mari a jeté ses affaires dehors. J’ai demandé pour quelle raison mais elle a été incapable de me répondre. J’ai appelé mon mari, idem, il m’a dit qu’il ne voulait plus jamais le voir à la maison.

Je n’ai même pas assisté à l’enterrement, je suis rentré à la maison puisque mon fils est étudiant et ne connaît pas son père biologique et surtout, c’est mon mari qui l’a élevé depuis le bas âge. Je suis arrivé dans la nuit et ce que j’apprends est que mon mari a une maîtresse qui n’était autre que la camarade de mon fils et en mon absence, cette fille venait souvent à la maison et seul mon fils le savait.

Il aurait dit à son père qu’il ne voulait plus que cette fille vienne encore à la maison et il en a aussi parlé à la fille mais celle-ci lui aurait dit bientôt tu vas même devoir m’appeler maman et avant-hier nuit, cette fille est encore venue à la maison. Mon grand fils et ses frères ont attrapé cette dernière, ils l’ont enfermée dans leur chambre et ont couché avec elle tous les 2 jusqu'à la sodom!ser pendant que leur père était endormi, car figurez-vous qu’il lui ont donné un somnifère.

Cette fille a tellement crié que c’est ma voisine, sa sœur et le mari qui sont venus casser la porte. Mon mari était furieux parce que mon fils lui avait dit qu’ils allaient tous coucher avec cette fille un jour si elle mettait encore ses pieds à la maison et donc c’est un affront vis-à-vis de lui.

Il n’y a rien à faire, il ne veut plus voir mon fils chez lui. La fille a été secourue par ma voisine qui l’a mise dans un taxi, elle était dévastée par cet acte. Mes sœurs, je me retrouve entre mon fils et mon mari, je ne sais quoi dire à mon fils, car il n’arrête pas de me répéter qu’il l’avait déjà prévenu plusieurs fois qu'il ne veut plus voir la fille ici.

Et surtout, malgré que mon deuxième fils a participé, il colle tout à mon fils en disant que c'est mon fils qui est la cause de tout ça et c'est lui qui a amené la mauvaise idée et qu'il ne veut plus jamais le voir chez lui.