• Une personne a perdu la vie dans le drame
• Le sous-préfet a perdu connaissance
• Les victimes sont en soins intensifs
L’information est rapportée par nos confrères d’ABK Radio. Le véhicule du Sous-préfet de Bayangam est impliqué dans un accident qui emporté une vielle dame. Le drame s’est produit le 27 janvier 2022.
« Le véhicule de marque Mercedes immatriculé LT 784 OU appartenant au Sous-Préfet de l'arrondissement de Bayangam Kevin NKAL, a violemment percuté le bâtiment abritant les services de la pharmacie du centre médical d'arrondissement de BAYANGAM ( MBA'A) hier aux environs de 13h30, emportant au passage une maman qui a perdu l'usage de ses deux pieds alors qu'elle faisait les achats à la pharmacie », indique la source.
Les occupants de véhicule de l’autorité locale sont tous dans un état inquiétant. Selon les premières informations, le drame a été causé par la défaillance du système de freinage du véhicule.
« Les occupants du véhicule à savoir : le Sous-Préfet, l'adjoint au Sous-préfet, le chauffeur et un monsieur non encore identifié sont tous dans un état inconscient et sous soins intensifs au dit centre (…) Informés, le préfet du département du Koung-Khi et le commandant de la brigade de Bayangam se sont empressés de se rendre sur les lieux», rapporte ABK Radio .