Actualités of Monday, 28 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : que se passe-t-il dans la tête de nos jeunes sœurs ?

La victime se retrouve dans un état critique La victime se retrouve dans un état critique

L’acte ignoble commis par un groupe de filles sur leur camarde continue par susciter de l’indignation au sein de la population. Selon plusieurs sources concordantes, les filles ont pris l’initiative de torturer leur victime après avoir appris que cette dernière entretenait une relation amoureuse avec le petit copain d’une des filles du groupe. Depuis quelques heures les images du jeune garçon pour lequel les filles ont failli causer la mort d’une personne circule sur les réseaux sociaux. Le politologue, Dr David Eboutou s’interroge sur le comportement des filles.

QUI PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE NOS JEUNES SŒURS ?

J'ai reçu très tôt ce matin des vidéos extrêmement choquantes. Dans celles ci, on peut y voir trois jeunes filles dont la moyenne d'âge pourrait se situer entre 18 et 25 ans séquestrer une autre jeune demoiselle visiblement moins jeune.

La scène filmée volontairement par l'une d'entre elles montre les trois filles entrain de ligoter leur victime, la déshabiller et la raser entièrement avant de lui jeter un liquide inflammable sans manquer d'y mettre du feu.

Au final, la petite est brûlée au troisième degré au vu d'une autre vidéo la présentant inerte et gisant sur un brancard dans un centre hospitalier.

Le mobile de cette sauvagerie, d'après ce qui revient sur les bribes de propos captées sur les vidéos, serait la jalousie. Le trio diabolique accuserait leur victime d'entretenir un idylle avec le copain de l'une d'entre elles, raison pour laquelle elles lui auraient réservé cette surprise inhumaine et grégaire, après l'avoir attiré dans un guet-apens.

Espérons que la jeune fille agressée survive et que le trio de jeunes diablotins soit happé et présenté devant la Justice.