Actualités of Wednesday, 3 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : sentant qu'il allait être piégé, un soldat appelle sa fille et tient sa dernière discussion avec elle

Un pressentiment juste Un pressentiment juste

Il y a quelques heures, le lanceur d’alerte N’zui Manto parlait d’un meurtre commis. Des vies de soldats ont été emportées. De nouveaux détails dans l’affaire sont divulgués.

Un proche de l’une des victimes écrit : « Bonjour N'zui Manto. J’espère que vous allez bien, je vous écris par rapport à une publication que vous avez fait hier en journée sur 2 soldats tués par les ambaboys.

Malheureusement, l’un des soldats était de ma famille et on est toujours sous le choc. Je t’apporte plus de détails sur la situation.

La veille, le soldat (parenté) a appelé sa fille comme il le faisait tout le temps, mais là, il lui a raconté qu’il a un pressentiment qu’on veut le piéger.

Hier, il a pris 4 soldats avec lui, ils sont partis à la recherche des ambazoniens. Ils n’ont donc trouvé personne et c’est sur le chemin du retour donc qu’ils ont été piégés et tués.

Comme tu l’as bien dit, la scène a été filmée. Donc, c’est pour bien confirmer qu’il y a une taupe parmi eux les soldats, c’est très malheureux ça ».