La dame est inquiète par rapport à la situation qu’elle traverse avec son fiancée. Elle ne comprend rien et demande de l’aide. La Camerounaise a 36 ans et réside en Allemagne avec son fiancé. Ils ont deux enfants.
Le fait est que deux mois après la naissance de leur fils, son fiancé descend au pays pour le travail. Tout se passe bien au téléphone, il prend de leurs nouvelles chaque jour. C’est également lui qui paye le loyer bien qu'étant au Cameroun. Après 6 mois d'absence, d'abstinence, la femme rentre au Cameroun avec les enfants pour un séjour de 2 mois.
« Mon fiancé vient nous chercher à l’aéroport pour la maison. Nous sommes très contents de nous revoir. Déjà deux semaines au pays, mon fiancé évite le contact physique. Nous avons fait l'amour une fois et parce que j’ai forcé. Il n’a même pas joui », raconte-t-elle.
C’est alors qu’elle a essayé de causer avec lui, mais il n’est pas ouvert à la conversation. Cette situation me stresse tellement : « Depuis sept ans que je suis avec mon fiancé, je ne l’ai jamais trompé et je n’ai jamais pensé à le faire. Cette situation me fait tellement réfléchir. Je ne parviens plus à dormir. Je suis malheureuse. Je lui ai fait savoir que je ne suis pas heureuse et il m’a dit de profiter de mon séjour. Il n’aime pas quand j’aborde le sujet concernant notre sexualité ».
Ainsi, elle est perdue et se demande que faire. Pendant sa grossesse, précise-t-elle, son fiancé l'avait déjà trompée avec une fille pendant son séjour au Cameroun. Elle a découvert les photos de ses sextapes avec la fille dans son téléphone. « Il ne s’est pas excusée, malheureusement. Tout de même, elle l’aime et ne veut pas le perdre. Voilà qui change tout.