Actualités of Friday, 15 November 2024

Source: Cameroon Tribune

Cameroun : trahie, elle se donne la mort

Pélagie, épouse et mère, âgée d'une quarantaine d'années, n'a pas digéré. Pélagie, épouse et mère, âgée d'une quarantaine d'années, n'a pas digéré.

Une femme s'est donné la mort le 3 octobre dernier au quartier Koume à Bertoua, pour n'avoir pas supporté l'infidélité et l'inceste commis par son mari et sa fille. La scène s'est déroulée non loin de la chefferie du coin.

A l'origine de ce drame, le présumé Roméo. Selon les premiers éléments re- coupés par les forces de sécurité (commissariat de sécurité publique de Bonis), cet homme trompait son épouse avec leur propre fille, âgée de 19 ans. Pélagie, épouse et mère, âgée d'une quarantaine d'années, n'a pas digéré.

Elle a mis fin à ses jours en prenant une forte dose de médicaments. Selon les témoignages des voisins, c'est après avoir surpris son mari Romeo en plein ébats sexuels avec sa fille Merveille que Pélagie décide d'abréger sa vie. Une humiliation intolérable pour elle.

Selon les informations collectées auprès des forces de sécurité, Roméo n'était pas à son premier acte d'infidelité. En outre, la jeune fille ne s'était jamais plainte auprès de sa mère des écarts de comportement de son père. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Bonis.