Un drame bouleversant vient de secouer la localité de Koutaba, dans le département du Noun. Le petit Blaise, âgé de seulement 7 ans, a été retrouvé mort après avoir été enlevé par des malfaiteurs, selon les informations rapportées par Équinoxe TV.
Le kidnapping s'est produit alors que l'enfant se rendait au marché de Koutaba. L'un des ravisseurs, qui se serait présenté comme une connaissance du père de la victime, a profité de cette ruse pour enlever le petit garçon.
Le lendemain de l'enlèvement, les parents ont reçu un appel d'un numéro inconnu. Les ravisseurs exigeaient une rançon de 5 millions de francs CFA en échange de la vie de l'enfant.
Alertée par les parents, la gendarmerie a immédiatement lancé des investigations qui ont permis d'appréhender l'un des suspects. Malheureusement, c'est le corps sans vie du petit Blaise qui a été découvert lors de l'opération.
Cette tragédie, qui plonge la famille dans un deuil insupportable, soulève une nouvelle fois la question de la sécurité des enfants dans la région. L'enquête se poursuit pour retrouver d'éventuels complices.