Actualités of Friday, 3 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: un enseignant chassé pour avoir abyssalement couché avec une élève

L'enseignant devait répondre de ses actes également L'enseignant devait répondre de ses actes également

Le collège bilingue Frantz Fanon de Nkoabang est secoué par un scandale

Il s'agit d'un scandale sexuel impliquant un professeur

Ce professeur après plusieurs relations sexuelles avec ses élèves s'en est vanté dans une vidéo


La direction du collège bilingue Frantz Fanon le majestueux de Nkolo 1 de Nkoabang a renvoyé l'un de ses enseignants du nom de Mvondo Ndjock Éric, professeur de mathématiques. Ce dernier, explique la direction de l'école, a "entretenu une relation coupable" avec une élève de l'école.

"Le collège bilingue Frantz Fanon de Nkoabang informe la communauté éducative que le monsieur Mvondo Ndjock Éric, enseignant de mathématique dans ledit établissement, n'est plus membre de ses effectifs…", écrit la direction de l'école qui précise par ailleurs les faits pour lesquels son ex enseignant est viré, mais aussi doit répondre devant la justice.

"Suite à une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux mettant à nu au sen propre et au figuré, sa culpabilité d'entretenir une relation avec une élève de l'établissement est formellement interdit…", ajoute le directeur de l'école dans le communiqué.

Des enseignants qui couchent avec des élèves sont des faits très répandus dans la société camerounaise. La preuve est qu'en décembre 2021, un enseignant avait suscité l'indignation totale après avoir couché avec plusieurs élèves et se faire prendre.


Ce sont ces deux élèves qui vont causer l'humiliation publique de cet enseignant qui a trouvé comme hobby, le soulèvement des juppettes de ses élèves.

Les rapportés à la rédaction de CamerounWeb indiquent que notre enseignant est tombé amoureux des deux élèves l'une après l'autre. Il sortirait avec la plus âgée depuis plus de deux ans. Cette année, il découvre une nouvelle qui l'intéresse également. Du coup, il commence à sortir avec la nouvelle, sans toutefois rompre avec l'autre.

Des sources indiquent que plusieurs autres élèves ont entretenues des relations avec le jeune enseignant.

L'une des élèves est en première et l'autre en terminales.

"Toutes deux entretiennent des relations intimes l'enseignant dans un lycée de la capitale économique… Celle de la classe de terminale est en liaison avec ledit enseignant depuis deux ans et celle de première serait arrivée au lycée en début d'année. Après une violente dispute entre les deux filles lors d'une rencontre chez l'enseignant, ce dernier a promis de se séparer de l'élève de première. Une promesse qu'il n'a pas tenue car il continué avec son double jeu", nous renseigne une source.