Le lycée Minkam fait encore parler de lui. Le secrétaire général de l’établissement serait surpris en plein ébat sexuel avec une jeune élève dans son bureau. Selon N’zui Manto qui révélé l’information, ce sont les bruits venant du bureau de l’enseignant qui ont alerté les badauds.
« Puisqu'il n'y a jamais 1 sans 2, déterminé à transformer le lycée en une maternité, cette fois-ci c'est le secrétaire général de l'établissement qui va jouir en coups de reins les avantages de services qu'il s'est lui-même attribués. L'enseignant, blouse blanche aux genoux transformera à l'occasion son bureau en une table de concassage, cognant, décortiquant et écrasant sévèrement le pistache d'une élève sans répit ! Les gémissements et applaudissements des mamelles de l'élève fouettée finiront par attirer l'attention d'un badaud venu mettre prématurément fin au film », raconte le lanceur d’alerte non sans humour.
Selon la source, si l’affaire a éclaté, c’est à cause du père de la fille qui décidé de porter plainte contre l’enseignant. Il est convaincu que sa fille ne se mettrait jamais dans une telle situation de son propre chef. « L'affaire qui a fini par se savoir s'est amplifiée avec le père de l'élève qui jure que sa fille était encore vierge et n'est certainement pas monté sur la table de concassage de son plein gré. Les gendarmes ont été saisis par le papa mécontent », poursuit N’zui Manto.
Temple des faits divers
Le lycée Minkan brille par les faits divers qui par les performances académiques de ses élèves. L’année passée une élève en classe de 3ème a accouché lors de l’examen du BEPC.
Elle a accouché avec l’aide des encadreurs et le soutien des autres candidats.
Quelque temps après cet évènement rare (compte tenu de l’endroit où tout cela s’est produit) et en même heureux (la venue d’un enfant au monde étant toujours une bonne nouvelle), la première image du bébé a été publiée sur les réseaux sociaux et relayée par la page Facebook "Actualité du MBOA"