Actualités of Thursday, 17 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : 'un marabout a eu des rapports sex3uels avec ma femme 30 fois'

Image illustrative d'un homme triste Image illustrative d'un homme triste

• Une femme mariée n’arrivait pas à concevoir un enfant

• Sa meilleure amie l’amène chez un marabout malgré le refus du mari

• Le marabout lui dit qu’il faudrait qu’ils aient 30 rapports sexuels pour la délivrer


Les marabouts et charlatans ont toujours été des fléaux pour les familles mais décidément, certaines s’attèlent toujours à faire entrer ces personnes lorsque des problèmes surviennent.

Un jeune couple n’arrivait pas avoir d’enfants et malgré l’interdiction du mari, la femme est allée voir un marabout qui ne s’est pas privé de profiter de sa naïveté.

Cette histoire que la rédaction de CamerounWeb vous propose est une histoire vraie qui s'est déroulée il y a quelques mois.

Ci-dessous, l'homme dont la femme a été abusée plusieurs fois par le marabout donne son témoignage.

« Ma femme est stérile, cela ne m'a jamais posé de problème, mais elle non, toujours malheureuse et à la recherche. Il y a de cela 7 mois, sa meilleure amie lui a conseillé un marabout, soit disant il est fort pour le traitement, je refusé. J’ai demandé qu'on aille à l'église, je suis pentecôtiste, église de réveil et mon Pasteur enseigne toujours sur la patience.

Elle a accepté pourtant en cachette sa copine l'a convaincu et sans mon accord elle est partie chez le marabout. Aujourd'hui elle est venue me demander de l'amener chez le Pasteur, qu'elle veut confesser.

Arrivée chez le Pasteur, elle dit qu'elle est partie chez le marabout malgré mon refus. Lorsqu’elle est arrivée là-bas, il a dit qu'il devait avoir des rapports sexuels avec elle 30 fois pour qu’elle soit purifié des esprits de stérilité, que c’est le chemin unique pour accouché. Avec le conseil de sa copine elle a accepté. A chaque fois lorsqu’elle sortait soit disant marcher ou autre... elle partait faire avec le marabout. Le pire elle ne me disait rien et dimanche on partait à l'église.

Ce qui l'amène à confesser c'est parce que les 30 fois sont passées mais le marabout voulait toujours coucher avec elle, elle a refusé, mais il l'a menacé disant que le traitement n'est pas encore fini, si on ne continue pas à coucher ensemble toi et ton mari vous allez mourir dans 3 jours, qu'elle ne doit plus coucher avec son mari jusqu'à ce qu'il va autoriser.

Sachant que moi j'aime tellement faire l'amour avec elle, puisque on ne sait pas quand l'enfant peut entrer, elle a compris que ça ne peut pas marcher. C'est ainsi qu'elle a eu peur et elle est venue se confesser devant le Pasteur.
Le Pasteur l'a soumis à un programme de délivrance, il a prié pour moi et m’a demandé de la pardonner car elle l'a fait par ignorance et envoûtement. Mais honnêtement j'ai mal et j'ai peur de perdre le contrôle »