Actualités of Tuesday, 19 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: un policier tire à bout portant sur une femme et revient narguer sa victime (vidéo)

La victime a reçu une balle dans la cuisse play videoLa victime a reçu une balle dans la cuisse

• Les faits se sont déroulés le vendredi 8 avril à Bafia

• Tout serait parti d'une petite scène provoquée par le policier dans un bar

• D'après nos sources, ce dernier face à la résistance de la dame a sorti son arme et tiré sur elle


Les faits ont été rapportés par l'association United4Cameroon qui a dénoncé que le policier soit toujours en liberté et même pas inquiété pour son acte.

Il s'agit d'un nouveau dossier qui illustre parfaitement le type d'individus qui sont dans les rangs de la police.

"Bitomo est le policier ayant tiré à bout portant sur la jeune Amagayana Marie. En effet, il a trouvé la jeune dame entrain de prendre un pot le vendredi 08 avril 2022 à 22h dans une buvette dénommé Univers au lieu dit marché du soir à Bafia. Le policier voulant selon les témoins de la scène boire la bière de la jeune dame, elle s'y opposera et lui proposa d'en acheter une pour le policier.
Il ne l'a visiblement pas pris d'un bon œil et contre toutes attentes, il sorti son arme et tira à bout portant sur la jeune femme", écrit United4Cameroon.


"Voulant tirer un autre coup de feu, il a été empêché par les occupants du bar ce soir là nous renseigne la même source. Conduite à l'hôpital de Bafia, elle reçoit des soins jusqu'à nos jours aux frais de sa famille. Le policier ayant été appréhendé par les responsables du commissariat de Bafia, et à ce jour il a été relâché tout simplement et se balade dans la nature en toute impunité", ajoute l'association.