Actualités of Monday, 11 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un sous-préfet bastonne un employé d’un snack

Le journaliste rapporte que le sous-préfet n’était pas à son premier forfait Le journaliste rapporte que le sous-préfet n’était pas à son premier forfait

A Bétaré-Oya commune située dans l'arrondissement de Lom-et-Djérem (Région de l'Est), le sous-préfet est au coeur d'un scandale. Il débarque un dimanche en personne dans un snack pour apposer des scellés. Selon les informations relayées par Boris Bertolt, le prefet est soupçonné d'entretenir des relations amoureuses avec la responsable d'un bar concurrent. Il aurait violenté un employé du snack qui a voulu comprendre l’objet de sa présence sur les lieux.

“Dimanche 10 décembre 2023, aux alentours de 6 heures du matin, le nommé Mr MOLO POLYCARPE sous-préfet de de l'arrondissement de Betare Oya décide d'aller sceller lui même un snack Bar concurrent à un autre Snack (le Black). Le Sous-préfet est accusé d’entretenir une relation avec la femme du propriétaire du Snack le Black mitoyen au snack scellé”, rapporte Bertolt.

Le journaliste rapporte que le sous-préfet n’était pas à son premier forfait.
“Tout compte fait Dimanche à 6h, au moment où le sous-préfet apposait lui même les scellés sur les portes du snack, un employé s'est rapproché de lui pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas et Baaam l’employé reçoit un coup de poing du sous-préfet à la Francis NGANOU. Bim, le jeune homme est au tapis”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Les employés de ladite structure présents au moment des faits, se sont retrouvés tous en cellules y compris le patron de la structure qui exprimait sous ras le bol car ce sous préfet est au moins à sa deuxième fermeture de ce snack en l’espace d'un mois”.