Actualités of Thursday, 19 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un supporter rend l'âme après un but manqué lors d'un match de football

wandji le supporter de Union de Douala en pleine évacuation wandji le supporter de Union de Douala en pleine évacuation


• Le triste spectacle s'est déroulé hier à Melong

• C'était à l'occasion du match opposant Union de Douala à Stade Renard de Melong

• Après un but manqué de son club Union de Douala, le nommé Wandji est décédé



C'est une triste scène qui a été vécue à Melong, une commune du Cameroun située dans le département de Moungo et la région du Littoral, hier mercredi 18 mai 2022 lors du match opposant Union de Douala à Stade Renard de Melong comptant pour la 13 ème et 14 ème journée de la Mtn Élite One. Un supporter au nom de Wandji est passé de vie à trépas après que l'équipe de football dont il est fan, en l'occurrence l'Union de Douala a raté un but.


La rencontre entre Union de Douala et Stade Renard de Melong a débuté hier mercredi à 14h au stade Municipal de Melong. Quelques minutes de jeu après, suite à une occasion de but manqué par son club de coeur Union de Douala, le nommé Wandji s'est écroulé et a immédiatement été transporté dans un hôpital de la place. Une fois à l'hôpital, il sera admis aux urgences. Le corps médical fera feu de tout bois pour qu'il recouvre sa santé. Mais malheureusement il a rendu l'âme cette nuit des suites d'un arrêt cardiaque. Le match s'est finalement soldé par un score de zéro but partout. L'Union de Douala et Stade Renard de Melong occupe respectivement la 9 ème et ma 10 ème place du championnat.

Ceci nous rappelle en 2016 lors d'un match qui opposait Union de Douala à Panthère Sportive du Nde. Après un but de Samuel Nlend, un supporter de la Panthère du Nde s'était lui-aussi écroulé dans l'ancien stade de la réunification de Bepanda et n'était plus jamais revenu à la vie.