Actualités of Thursday, 5 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : une femme commet un crime effrayant devant tout le monde

Agression à main armée Agression à main armée

L’insécurité se fait grandissante à Yaoundé dans la capitale. Cette fois-ci, c’est une femme qui est l’agresseuse. Personne ne connait les motifs de cette violence, mais elle ne voulait visiblement pas que la victime ait la vie sauve, vu là où il a planté le poignard.

Les faits se sont produits au carrefour Jouvence. L’homme était assis dans un snack. Il ne se doutait de rien du tout, ajouté au fait que la femme est sortie de nulle part.

Le monsieur, comme le montre cette vidéo a reçu un coup de poignard dans la nuque. La femme qui l’a poignardé est en fuite.

Les premiers éléments de l’enquête disent qu’elle serait la partenaire de la victime à qui elle reproche son infidélité répétitive.

Débandade : une effroyable attaque armée sème le chaos total au Cameroun

Une attaque à main armée a eu lieu à Bamenda, ville du pays, chef-lieu du département de la Mezam et de la région du Nord-Ouest. La zone, s’il faut le rappeler, est la plus peuplée du Cameroun anglophone.

Selon nos sources et plusieurs témoins qui confirment les faits, l’attaque armée est venue des individus qui sont arrivés sur le lieu à bord de plusieurs motos. Ils roulaient à vive allure.

Un grand nombre de coups de feu a été tiré par les assaillants. Les investigations faites, en attendant une dernière confirmation, indiquent que les éléments armés seraient très probablement les ambazoniens.

Certains estiment qu’ils sont des bandits qui profitent sans aucun doute de la situation sécuritaire chaotique de la ville en guerre pour commettre leurs sales besognes.

Voici la vidéo de la scène partagée sur les réseaux sociaux.