Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 23Article 767232

Actualités of Tuesday, 23 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : une femme découverte morte chez son amant

Felix adopte une attitude assez étrange. Felix adopte une attitude assez étrange.

Les histoires d’amour finissent mal en général dit-on. L’histoire de Marie en est une parfaite illustration. Partie de Douala pour passer un weekend en amoureux avec Felix, son chéri à Bafoussam, Marie ne savait pas qu’elle vivait ses derniers instants sur la terre. Tout se passait pourtant bien. Le couple a décidé de faire une petite promenade dans la capitale de la Région de l’Ouest, rapporte La Nouvelle Expression.

Lors de cette balade, Felix adopte une attitude assez étrange. Il passe tout son temps à contempler le postérieur des femmes. Agacée par son attitude peu responsable, Marie tente désespérément de le ramener à la raison. Face à l’entêtement de son chéri, elle décide d’écourter la balade et retourne s’enfermer dans sa chambre.

Après une soirée bien arrosée, Felix retourne à la maison et fait face à une porte fermée à double tour. Il insiste, se chamaille avec Marie au point d’alerter le voisinage. Face au refus catégorique de Marie d’ouvrir la porte, Felix pique une colère et la défonce.

Le couple se serait battu. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Le lendemain un ami venu rendre visite à Felix retrouve Marie sans vie. Felix le présumé coupable du meurtre s’est rendu au poste de police de la localité où il reconnait être l’autre du drame. Il est placé en garde à vue en attendant les résultats de l’enquête judiciaire.

Un couple maudit ?

Marie n’est ni l’épouse ni fiancée de Felix. L’employé dans une agence de voyage était en réalité un homme marié. Sa femme et ses enfants sont à Douala. C’est là qu’il a vu Marie avec qui il entretient une relation extraconjugale. L’affectation de Felix dans la ville de Bafoussam était une occasion pour le couple adultérin de multiplier les rencontres. Selon les voisins de Felix, Marie venait régulièrement passé des week-ends chez son amant.