C'est une histoire rocambolesque exposée il y a quelques jours sur le plateau de télévision Info TV, dans le cadre de la rubrique "la dénonciation du jour", de Pierre Blériot Nyemeck.
En effet, le consultant permanent d'info TV a affirmé avoir été approché par une dame, qui ne sait plus quoi faire de sa nounou, qui a tenté d'infecter au VIH, ses enfants, en leur injectant son sang.
Selon cette dame cadre d'une entreprise de téléphonie, sa nounou serait porteuse du VIH, et c'est en son absence un de ces jours, que cette dernière a profité pour passer à l'action.
La femme a été alertée à son retour par ses deux enfants âgés de 8 et 6 ans. Les deux gamins lui ont présenté les entailles causées par les injections faites sur eux par leur nounou, et c'est après un tour dans les hôpitaux que le triste constat a été fait.
Toujours d'après la patronne, sa nounou perçoit un salaire mensuel de 100.000 FCFA. Elle ne sait pas exactement ce qui peut motiver l'attitude de cette dernière, qui se trouve en ce moment en exploitation dans un poste de police, après la plainte déposée.
Pour pierre Blériot Nyemeck, "les gens qui n'ont pas réussi font souvent comme si ce sont les autres qui sont responsables de leur situation, et développent des méchancetés et des attitudes ignobles".
Une dénonciation qui a fait réagir plusieurs téléspectateurs, qui ont envoyé par SMS leur expérience avec les nounous dans leurs domiciles.