Actualités of Tuesday, 9 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : une partie de plaisir entre un chauffeur et une prostituée finit mal

Une partie de plaisir terminée par du sang qui coule Une partie de plaisir terminée par du sang qui coule

C’est une scène étrange qui s’est produite du côté de Kye-Ossi. La femme a été sans pitié pour celui avec qui elle était bien il y a quelques instants plus tôt. Récit de N’zui Manto.

une panthère arrache la langue de son client. Les lolos et la bosse d'une femme sont l'entrée et le dessert d'un bon piment. C'est par cette métaphore que s'ouvre ce jour votre rubrique préférée toujours au rendez-vous des scandales de mœurs.

Au volant de son camion, un homme avait décidé d'observer une pause, histoire de donner du répit au moteur du gros véhicule. Quoi de plus bénéfique que d'occuper sa patience dans un coin chaud de la ville fréquentée par les félins nocturnes ?

Une panthère, c'est du plaisir en échange d'un billet froissé, une panthère ça ne mord pas, dit le chauffeur, attrapant à l'instant une bonne petite. C'est dans un endroit à huis-clos que l'homme du volant et la travailleuse de nuit firent connaissance puis, plus amplement sous les draps.

Je ne serai pas avare de vous évoquer les cognements de bas-ventre et d'applaudissements fessiers. Le chauffeur de camion ayant gardé les réflexes de conduite, passait de la première vitesse à la quatrième sans transition dans le profond tunnel à l'intérieur duquel il s'enfonçait.

Mais tout à coup, un cri strident va s'échapper de la chambre, déchirant la nuit silencieuse. Des badauds précipités sur les lieux découvrent un homme en sang la langue sectionnée. Si l'individu a gardé le silence, celle qui lui tenait compagnie rappelle quand-même qu'il y a des fesses qui ont des dents. Fin de citation.