Actualités of Thursday, 15 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : voici Jacqueline, celle qui a vu la vierge marie

La petite Jacqueline Atangana âgée de 6 ans qui était sourde-muette La petite Jacqueline Atangana âgée de 6 ans qui était sourde-muette

L’archiviste du web Arol Ketch revient sur l’histoire de Jacqueline Atangana qui aurait fait une rencontre historique avec la vierge marie.
Jacqueline Atangana âgée de 6 ans sourde-muette disait avoir vu la vierge Marie à Nsimalen.

Le 13 mai 1986, aux alentours de midi, il s’est produit un phénomène inédit à Nsimalen; une localité située à dix-huit kilomètres de Yaoundé, sur la route de Mbalmayo.

Dans la cour d’une école tenue par la congrégation des Filles de Marie, des enfants affirment que la vierge Marie serait apparue aux environs de l’église du coin.

La petite Jacqueline Atangana âgée de 6 ans qui était sourde-muette depuis sa naissance va se mettre à pleurer, en pointant l’image supposée de la vierge en lévitation. Comme attirée par cette image, elle se serait levée et aurait lâché à trois reprises : Marie ! Marie ! Marie !
Et depuis, elle n’a plus reparlé
Jacqueline Atangana nous a quittés l’année dernière ( en juillet 2023) . Convaincue de l’apparition de la vierge ; elle avait consacré sa vie au service de la madone.