Actualités of Wednesday, 21 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : voici la nouvelle stratégie des hommes avares

Il y a maintenant une nouvelle stratégie Il y a maintenant une nouvelle stratégie

Vous avez surement attendu parler des hommes dont les cartes bancaires ont toujours des problèmes ou encore de ceux qui attendent chaque fois un paiement qui ne vient jamais. Il y a maintenant une nouvelle stratégie et c’est une victime qui la décrit.

Je suis en couple avec un Monsieur cela fait quelques mois déjà. Nous sommes voisins. Il m'aime, me respecte et est toujours là pour moi quand j'ai un soucis. Je l'aime également beaucoup et nous pouvons rester des jours à communiquer et on s'entend vraiment bien. Le souci c'est qu'avant moi, il a eu une relation qui l'a vraiment brisé. Et jusqu'aujourd'hui il a une grande haine pour son ex. Car elle lui a vraiment fait souffrir durant leur relation sans compter les infidélités. Il se battait vraiment beaucoup quand il était avec elle et ne se reposait pas du tout en cherchant l'argent pour lui donner afin de la satisfaire et qu'elle ne manque de rien. Sauf qu'aujourd'hui moi je paie cela parce qu'une fois que son ex avait décidé de partir, il avait décidé de ne plus donner de l'argent à une femme et de se battre plus pour lui. Il peut me faire tout, si j'ai besoin d'aller faire des achats pour mon travail, il va m'accompagner avec sa moto, il m'aide en tout mais question d'argent là, il ne me gère pas. Et comme je travaille aussi, lorsque je lui ai fait la remarque une fois il m'a dit qu'il sait que je peux gérer mes petits soucis moi seule. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir s'il pouvait me donner quelque chose quand même chaque mois.
On avait constamment de petits problèmes, on se séparait et on réconciliait deux jours plus tard maximum. On a eu donc un désaccord dernièrement, il a mis fin à la relation en me disant qu'actuellement il n'a pas grand chose et qu'il ne pouvait pas prendre soin de moi comme je le mérite. Qu'il va tout recommencer même au plus bas sans charge et s'il arrive à sortir un tout petit peu la tête de l'eau, il viendra même si c'est me supplier de reprendre avec lui. Cela m'a fait tellement mal et j'ai d'ailleurs supplié mais il m'a dit qu'il ne pouvait faire autrement car actuellement il n'a pas du tout l'argent et que sa situation financière l'inquiétait.
j'ai donc pris sur moi et je suis restée de mon côté. Il me relançait parfois mais je restais stricte. Un jour il est revenu vers moi et m'a demandé de recommencer, qu'il avait peur de me perdre et il voulait qu'on reprenne. Je peux vous assurer que c'est un garçon sensible et aimable mais j'avais décidé de rester de mon côté mais j'ai vu à quel point il était mal, j'ai décidé de nous donner une chance. Nous avons donc repris de plus belle. Je lui ai posé un problème de 5000 F et jamais je ne lui ai demandé de l'argent. Lorsque j'ai vu que des jours ont passé et qu'il ne prenait pas ma demande au sérieux. J'ai eu peur parce qu'actuellement je me demande vu qu'il ne prend pas l'habitude de me donner de l'argent et de gérer ne serait-ce que mes petits besoins, est ce qu'il aura l'instinct de le faire une fois qu'on habitera ensemble ?

iI m'a dit que je touche plus que lui, c'est la raison pour laquelle il me laisse gérer moi même mes besoins et parfois même les repas que nous mangeons. Je lui ai dit je te traiter comme un homme et toi tu dois le traiter comme une femme peu importe ce que je gagne. Je tiens à préciser également que je ne gagne pas grand chose non plus. Et nous voici encore aujourd'hui séparé. J'aimerais savoir que faire ? est ce qu'il sera possible pour lui un jour de mettre mes besoins dans son programme ? est ce qu'il pourra prendre en compte la ration alimentaire si nous vivons ensemble ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez svp.