• Blaise Moussa vient de boucler sa première semaine à la tête de la Camwater
• Il a remplacé Gervais Bolenga
• Blaise reçoit déjà une note de satisfaction
Blaise Moussa, le nouveau Directeur Général de la Camwater vient de boucler sa première semaine à la tête de la société d'État.
Nommé en remplacement de Gervais Bolenga, le nouveau Directeur a été accueilli par des sujets brûlants dont ceux des dettes contractées par son prédécesseur.
Il a eu, depuis sa nomination, à rencontrer plusieurs acteurs du secteur. Il avait d'ailleurs organisé une réunion de crise le dimanche dernier avec les employés de la Camwater.
Une semaine après sa nomination, Blaise Moussa présente plutôt un bilan satisfaisant aux yeux des Camerounais.
« La première semaine de Blaise Moussa à la tête de la Camwater vient de s'achever par une journée marathon de prise de contact du Directeur Général de la Camwater avec le préfet du NYONG-ET-SO'O et l descente sur le site d'AKOMNYADA », a écrit Shance Lion.
Les Camerounais peuvent enfin pousser un ouf de soulagement. Longtemps en manque d’eau potable, les populations vont enfin retrouver le liquide précieux.
Depuis sa nomination, Blaise Moussa veut prendre les taureaux par les cornes. Des réunions urgentes ont été tenues en début de semaine au siège de la Camwater.
Blaise Moussa annonce enfin la bonne nouvelle aux populations. « Le Directeur Général de la CAMWATER, Monsieur Blaise MOUSSA a l'honneur d'informer ses abonnés dont les branchements sont en instance dans toutes les Agences Commerciales de la ville de Yaoundé de l'organisation d'une campagne spéciale d'exécution desdits branchements », annonce-t-il.
« Par conséquent, il invite les abonnés concernés à se rapprocher chacun de son agence de rattachement, dès diffusion du présent communiqué, pour les modalités pratiques d'exécution de leur branchement au réseau de l'eau potable de la ville de Yaoundé. L'exécution des branchements se fera de façon progressive. Le Directeur Général sait pouvoir compter sur la discipline et le sens de responsabilité des abonnés pour la réussite de cette opération », a-t-il ajouté dans sa note.