Actualités of Friday, 13 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Canada : une Camerounaise reçoit 3 balles dans le cœur alors qu'elle allaitait son bébé ; son nouveau-né touché par balle

La diaspora camerounaise au Canada est endeuillée La diaspora camerounaise au Canada est endeuillée

Emoi et consternation dans la diaspora camerounaise au Canada. Alors que le Cameroun pleure Céline La Doyenne, Camerounaise très connue de la diaspora, surtout française, une mauvaise nouvelle s'abat encore sur la diaspora, celle canadienne.

Une camerounaise qui allaitait son bébé reçoit 3 balles dans le cœur ! La commanditaire du crime n'est autre que l'ex-femme du père de l'enfant lui aussi camerounais.

Le Canada est devenu depuis quelques années la capitale des meurtres des camerounais de la diaspora. Entre crimes passionnels, suicides et violences conjugales, nos compatriotes installés dans ce pays présenté comme l'un des plus développés au monde s'est transformé en un véritable cimetière pour ces derniers.

Elle s'appelle Nicole et venait tout juste de donner la vie à un bébé en parfait santé. Hier alors qu'elle s'occupait de son enfant à son domicile, des assassins vont faire irruption sur les lieux et l'abattre à bout portant de trois balles dans le cœur. Le bébé en recevra une et survivra miraculeusement.

Notre compatriote Nicole n'aura malheureusement pas la même chance que son fils et sera déclarée morte par les secours. Les premiers éléments de l'enquête révèlent que l'ex-femme du conjoint camerounais de Nicole a engagé des tueurs à gage pour liquider sa rivale et son enfant.