Actualités of Sunday, 3 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Cannibalisme : une source raconte qu'Amougou Belinga mange la chair humaine

Gros avertissement Gros avertissement

L’activiste Claude Wilfried Ekanga a publié un texte sur sa page Facebook dans lequel il règle leurs comptes à Emmanuel Macron le président français, Paul Biya et son clan au pouvoir ainsi que Jean-Pierre Amougou Belinga en prison pour l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Le bras droit de Maurice Kamto, Claude Wilfried Ekanga n’a pas loupé ses trois (03) hommes.

Le Bozayeur Blanc

Vive les sans-papiers !

Voici un immigré clandestin en cravate. Son nom est Emmanuel Macron, à qui les autorités nigériennes ont dit : « Retire ton ambassadeur de chez nous ».

Et lui de leur répondre : « Je ne reconnais pas votre gouvernement. L'ambassadeur ne partira pas ».

Conséquence logique, moi aussi en tant que sans-papiers en France, je peux dorénavant dire à la police en cas de contrôle : « Je refuse de partir d'ici. Car je ne reconnais pas le régime Macron, vu qu'il a été installé là par les banques et les réseaux Bilderberg, à coup de lobbying médiatique et de coups bas politiques ».

Autrement dit, nous allons désormais appliquer un principe élémentaire des relations bilatérales : le principe de réciprocité.

Donc, à tous les biyayistes wamakouliens et tribalo-affamés qui espèrent me voir rapatrié au Cameroun pour finir à Kondengui aux côtés de Jean-Pierre Amougou Belinga le cannibale, je vous donne rendez-vous dans 2035 années.

Vous attendrez longtemps, très longtemps, quand la poule aura, aussi les dents, et quand vous verrez, les pattes de la sardine... Choubaa !