Actualités of Friday, 25 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Captures d'écran : Cynthia Fiangan propose des services de proxénétisme aux jeunes filles

Scandale de proxénétisme Scandale de proxénétisme

La jeune Christelle Biloa Atangana Brigitte risque la prison si les faits qu'on lui reproche sont avérés. La prison, elle la connaît très bien. Lorsqu'elle était très active sur les réseaux avec ses vidéos intimes qui circulaient à gogo, on l'avait épinglée pour atteinte à la pudeur et dépravation des mœurs.

Visiblement, celle qu'on surnomme Cynthia Fiangan ou encore 'chocolat de mer' ne fait rien pour ne plus retourner derrière les cellules.

Un scandale est en train d'être dénoncé. La sextapeuse Fiangan proposerait en ligne des services de proxénétisme aux jeunes filles.

« La tiktokeuse ne fait pas uniquement dans la web comédie et la restauration apparemment. Selon les captures d'écran de cette internaute, celle-ci se promène d'inbox en inbox pour proposer aux jeunes filles camerounaises de vendre leur corps », souligne le blogueur Peupah Zouzoua.

En effet, les photos des discussions que nous avons vues sont claires. Dans les messages, si c'est vraiment le compte de Cynthia Fiangan, elle propose de placer les filles aux hommes d'affaires riches. En retour, elle prend 15 % de ce qu'on leur paiera.

« Je te place aux hommes. Je reçois 15 %. C'est au minimum 80 000 francs CFA pour te déplacer », dit en effet celle à qui appartient le compte Christelle Atangana Officiel.

« La jeune fille qui fait fuiter ces captures a également pris le soin de capturer le compte Snapchat de Fiangan, qui se présente hélas comme son vrai compte. Est-ce peut-être un faux profil ? », se demande Zouzoua. Nous aussi d'ailleurs.