Actualités of Wednesday, 28 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Cauchemar à Limbé : pour 2000F, il perd tragiquement la vie, Moland Beach au cœur du scandale

Image de la victime Image de la victime

La fête de Noel se transforme en drame à Limbé, ville balnéaire de l'ouest du Cameroun, réputée pour ses plages de sable noir et ses vagues de l'océan Atlantique. D’ailleurs ce sont ces vagues qui ont été fatales à un jeune de la localité qui a voulu prendre du plaisir.

Selon les informations relayées par le lanceur d’alerte Nzui Manto, tout serait partie d’une publicité sur Facebook qui aurait attiré le jeune.
« C'est après une publicité sur facebook accompagnée de prix défiants toute émulation que le jeune Boris va se rendre à la plage Moland Beach le 26 décembre pour profiter du temps. Après s'être acquitté de la somme de 2000 fcfa rien ne se passera malheureusement comme prévu lorsque ce dernier présent dans les eaux depuis quelques minutes sera frappé et emporté par une vague. Disparu, ni les maîtres-nageurs ni aucune mesure de sauvetage n'interviendra pour sauver le jeune homme. La direction de Moland Beach continuant ses activités demandera tout simplement aux proches de Boris d'attendre le 3ème jour, jour auquel certains corps ressuscitent de la terre et d'autres de la mer », a publié Nzui Manto.

« Ce n'est qu'après une tempête provoquée par la famille forçant Moland Beach à effectuer les recherches que la dépouille de Boris sera retrouvée 72h après la vague meurtrière.
La situation à Moland Beach est actuellement sous tension. », a-t-il poursuivi.