Gros coup de filet de la police dans une affaire de viol qui a secoué la toile depuis quelques jours. Au moment où le pédophile Waffo ou encore Kamdem Capello sont toujours libres de leurs actes de pédophilie, l'autre citoyen fautif a été pris dans les mailles de la police camerounaise.
En effet, Ngouagna Cyrille Walter, l'homme qui entrait toutes les nuits dans la chambre de la fille de sa femme âgée de 13 ans pour la violer a été capturé ce jeudi soir par les gendarmes.
« La place des pédophiles et violeurs c'est en prison », commente le lanceur d'alertes Nzui Manto.
La scène horrible se passe chaque nuit à Douala au quartier Bonabo. L'accusé a tenté de violer à maintes reprises la fille de sa femme, âgée de 13 ans.
Ngouagna Cyrille Walter, vivant sous le même toit depuis 8 ans avec une femme rencontrée quelques années plus tôt s'est transformé au fil des jours en un dangereux prédateur sexuel déterminé à en finir avec sa victime âgée de 13 ans qui n'est autre que la fille de celle avec qui il vit.
Le pédophile lors de son premier forfait avait fait venir l'enfant dans le lit de la chambre où il allait s'illustrer par des attouchements sexuels tout en lui promettant de s'occuper de sa scolarité.
Un épisode que la victime racontera à la maman qui contre toute attente va décider de pardonner à son homme pédophile malgré que ce dernier ait reconnu les faits.
L'affaire prendra une autre tournure lorsque le prédateur, une nuit, alors que la gamine est endormie, se glicera dans la chambre s'invitant une fois de plus dans les parties intimes de l'enfant.
La suite à la brigade de gendarmerie territoriale de Bepanda.
« En effet, je l'ai vu entrer dans la chambre à 04 heures 30 du matin en
caleçon. Le voir ainsi m'a surpris mais je me suis dit qu'il sortait de la douche.
A 5 heures, il s'est vite précipité pour aller au travail et c'est après son départ
que ma fille est entrée dans notre chambre en larmes, me déclarant que PAPA
comme elle l'appelle, a tenté de la violer.
L'enfant me déclare endormie, elle a senti les mains entrer dans son sexe et en se retournant, elle découvre que c'est bien PAPA qui tentait de la violer. Elle l'a repoussé mais il a insisté et c'est quand elle a menacé de crier à l'aide qu'il est sorti pour rentrer dans notre chambre », raconte sa femme au Commandant.
C'est donc après cette dénonciation que la police va décider de son sort.