Actualités of Wednesday, 18 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Ça sent mauvais : rebondissement dans l’affaire de la jeune fille qui s'est jetée du balcon du palais de justice de Kribi

Ça s'annonce très tendue Ça s'annonce très tendue


• C'est un nouveau rebondissement

• La famille de la jeune fille porte plaine

• Ça s'annonce très tendue



Il y a quelques jours, l’annonce de son décès a choqué les populations du Cameroun en général et celles de Kribi en particulier. L’affaire Nelly connait un nouveau rebondissement.

Il y a quelques jours, Soppi Nelly, une jeune dame s'est jetée du balcon du palais de justice de Kribi. La jeune fille de 17 ans était employée chez une dame comme ménagère. Cette dernière finira par l’accuser de vol de bijoux et portera l’affaire devant les tribunaux. Malgré que la jeune fille clamait son innocence, la justice va annoncer sa condamnation. C’est donc au moment de son déferrement que Soppi Nelly va se jeter du haut du palais de justice de Kribi

On apprend aux dernières nouvelles que la famille de la jeune dame ne veut pas lâcher l’affaire. Elle a déposé une plainte contre la dame qui a accusé la défunte du vol de ses bijoux.

Soppi Nelly a préféré se donner la mort de façon tragique, laissant derrière elle des membres de sa famille inconsolables. Elle a plongé dans le vide après avoir reçu sa peine prononcée par le juge.

Elle était pourtant menottée, mais elle est parvenue à échapper à la vigilance des gardes préférant s'ôter la vie que d'aller en prison. « Son copain qui l'accompagnait a également essayé lui aussi de l'imiter mais a été vite maîtrisé par les gendarmes », narrait Nzui Manto.