Actualités of Saturday, 9 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Ce gérant de station-service Neptune Oil recherché, il s'est enfui avec 25 millions CFA

Momo Etheme Théo Momo Etheme Théo

Momo Etheme Théo est activement recherché par les services de police et de la gendarmerie du Cameroun. Gérant de la station service Neptune Oil à Nkollo, il s'est enfuit avec 25 millions CFA qu'il a pris dans les caisses de la société.

Les responsables de la station-service ont saisi les forces de sécurité, après avoir constaté le forfait commis par Momo Etheme.

Ils ont émis un avis de recherche du présumé voleur.

D'après une source bien informée, plusieurs employés de Neptune Oil sont actuellement serrés dans une obscure cellule de la brigade de Mimboman où ils sont soupçonnés d’avoir joué un rôle dans le vol de 24.600.000 fcfa par NOMO Eteme Théo, gérant de la station !

"L’argent cadenassé dans un coffre-fort était destiné à un versement bancaire mais, Nomo Théo n’allait quand même pas abandonner son désir de rejoindre le restreint cercle des jeunes millionnaires de Yaoundé.

Interpool, le Sed, les aéroports, les frontières maritimes et terrestres, les postes de police et de gendarmerie, les chefs de quartier et de bloc ont alertés pour mettre la main sur lui", apprend-on.