Un nouveau témoignage sur le violeur en série Nganmogue Cédric vient d'atterrir sur la toile.
Une autre de ses présumées victimes raconte comment l'homme friand de sexe et qui a des fantasmes les plus bizarres, l'a sodomisé et introduit divers objets en elle.
"Il lui a également dit qu'il aime chier sur les femmes"
"L'une des autres nombreuses victimes de Nganmogue Cédric est arrivée ce matin. Mais ce qui est bizarre est qu'elle raconte qu'ils se sont connus dans un site de rencontre en mai 2024. Il lui avait fait 2 appels vidéos pour la mettre en confiance et lui raconter comment il est un ingénieur en informatique venant d'Angleterre et en mission au Cameroun pour 11 jours.
Lorsqu'ils ont pris rdv le 30 avril 2024, il l a amenée dans un meublé à Obili ou il s'était également enfuit après sa forfaiture sans payer le meublé. Bref arrivée sur les lieux, ils ont commencé à discuter et lui a demandé de se déshabiller, quand elle le fait il lui demande de se coucher sur la paillasse de la cuisine, sort un couteau et lui ordonne de pisser dans un bol, prise de peur elle a exécuté ensuite il a bu ses urines et pisser sur elle ensuite en lui demandant d'ouvrir la bouche. Elle a refusé il l’a violentée et a pissé sur son visage.
Ensuite il l’a amenée dans la chambre, l'a léchée, vio•lée et s•odomisée en enfoncant les objets dans son a•nus. Il lui a également dit qu'il aime chier sur les femmes et qu'ils est dans une association de 11 membres. Ensuite après avoir fini il l’a laissée attachée, a ramassé son téléphone et l'argent qu'elle avait sur elle. Ce gars doit vraiment être dans une secte et apparemment c'est un réseau…"