Actualités of Monday, 10 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Ce qu'on sait sur le groupe occulte et tribal qui assassine autour du président Biya

Les victimes de ce groupe sont très nombreuses Les victimes de ce groupe sont très nombreuses

Selon l'ancien commissaire de police camerounais vivant en exile en France, il existe bel et bien un groupe d'assassins dans l'entourage de Biya. Ce groupe ne lutte pas pour le pouvoir de Biya mais pour leur propres intérêt.

Dans le livre qui parle des mémoires de, Jean Fochive, l'ancien chef des renseignements de Biya, il est relaté que ce groupe élimine tout ceux qui sont considérés comme une menace.

"L'existence d'un groupe occulte et tribal auprès du Chef de l'Etat, qui commandite de nombreux assassinats et fait le vide autour de ce dernier…"

Fochive redoutable ancien patron des services secrets Camerounais CENER à l'époque et DGRE aujourd'hui, accuse apparemment peu avant sa mort en 1997 ce cercle occulte et criminel d'avoir assassiné plusieurs personnalités dont :

1- Une très célèbre Dame dont je vais taire le nom parce que je veux voir mes enfants grandir.

2- La troisième épouse et préférée de feu Fochive du nom d'Alice.

2- Le feu capitaine et défunt aide de camp du Président Motaze.

3-Feu Victor Ayissi Mvodo.

4- Fochive lui-même
Et bien d'autres personnalités !

À votre avis de quel groupe criminel secret au sommet de l'État parle Fochive dans ses mémoires ?
Ne s'agit -il pas du même groupe qui sème la terreur aujourd'hui !
Ça craint !